Fréquences nouvelles : message du Christ “Le pouvoir de ma résurrection”

Voici ce qui est venu ce vendredi 11 lorsque je me suis mise à mon clavier pour recevoir les fréquences nouvelles qui voudraient bien se présenter : un magnifique et puissant message de Jésus-Christ pour nous inviter à mettre nos pas dans Ses pas, à joindre notre lumière à la Sienne, car en vérité elles sont Une… pour que la terre, et avec elle notre chair, participent enfin aux Noces… Voilà le texte (sans les répétitions) : là encore, je crois que je vais en faire une chanson !!

Jésus-Christ : “D’en-haut j’ai entendu l’appel d’en-bas, là où personne ne va de peur de s’oublier. D’en-haut, j’ai répondu à l’appel d’en-bas, j’ai bravé la mort, au cœur de ces ombres, la peur de m’oublier… Eli, Eli, lama sabachtani ? Dans l’obscurité, mon baiser, je l’ai déposé. Dans l’obscurité de la terre, de la chair, au nom de mon Père, mon baiser je l’ai déposé. On m’a allongé sous la pierre, mort. Vivant, je me suis relevé, élevé, révélé. Et maintenant, en vous tous JE SUIS. En ces temps, ce qui était mort revit ! Terre du Ciel. Chair de Lumière. Corps de Gloire. Joie éternelle ! Ne vous avais-je pas dit que je reviendrais, que de plus grandes choses que moi vous feriez ? Ne vous ai-je pas dit que je reviendrai, que de plus grandes choses que moi vous ferez ? Et maintenant, en vous tous JE SUIS. En ces temps, ce qui était mort revit ! Terre du Ciel. Chair de Lumière. Corps de Gloire. Joie éternelle ! Le pouvoir de ma Résurrection… En vous l’Amour le délie. Le pouvoir de la Résurrection… Traversez vos ombres, et entrez dans la/ma Vie ! Et ensemble levons l’anathème de la chair. Si vous me demandez, je peux tout. Je suis en vous. Le pouvoir de ma Résurrection. Eli, Eli, lama sabachtani ? Dans l’obscurité de la terre, de la chair, au nom de notre Père, votre baiser, venez le déposer. Le pouvoir de ma Résurrection…”

Apres avoir écouté ce chant, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur mon site.