Fréquences nouvelles : “Le peuple des chevaux”

 

Lors de ma méditation de ce matin, ils étaient là en nombre… les chevaux… si proches de nous, si liés à nous, et pourtant si méconnus. Depuis des mois je suis mystérieusement attirée par eux, ou plutôt ce sont eux qui sont venus à ma rencontre et qui irrésistiblement m’attirent. Je me suis rendue compte ce matin qu’ils avaient cette faculté extraordinaire de me transporter d’un endroit à l’autre non pas physiquement, mais subtilement. Et pourtant cela n’en était pas moins réel, car je vivais toutes les sensations que me procurait ce voyage ! Suivant leur doux et noble regard qui m’invitait et leur galop qui respectait mon rythme parfois un peu pataud, je me suis retrouvée dans des endroits totalement improbables, d’abord au cœur de la terre après une longue descente à la verticale dans la croûte de roche, puis dans les profondeurs de l’océan, et enfin dans des endroits très éloignées de notre galaxie, aux décors extraordinaires et magnifiques, dans des atmosphères et des couleurs qui n’existent pas ici-bas. J’avais la sensation de voler, de frôler d’autres civilisations (que je sentais très avancées dans leur conscience de l’Unité), de sentir les effluves de leur présence ! J’en suis revenue très élevée vibratoirement.

Cet après-midi, les quelques paroles de ce chant sont venues d’un coup et se sont imposées à moi avec force et douceur à la fois, je ne m’y attendais pas du tout ! Je sais que je devrai les retoucher pour en faire plus tard une chanson… c’était comme une présentation de la race des chevaux à la race humaine. Et je sens déjà que le chant suivant, que j’enregistrerai dans les prochains jours, sera la transcription sonore en direct du prochain voyage qu’ils m’emmèneront faire avec eux. Cela me fait vibrer et pétiller à l’avance… Quelle belle aventure !

Après avoir écouté ce chant, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur mon site.