[audio] Pour la Terre, trame dorée et axe de cristal

J’ai eu bien du mal à trouver un titre pour cette guidance tant j’avais envie de dire son importance tout de suite, tant j’avais envie d’inviter tous les lecteurs à l’écouter. Cette guidance a permis de vivre un instant d’amour inconditionnel absolument parfait. Avec l’aide du grand conseil des sages qui veille sur la bonne marche du système solaire, nous avons été conduits à faire l’expérience de l’instant présent, de la totalité de nous-mêmes au point de pouvoir totalement manifester le soleil que nous contenons, le Christ que nous sommes.

Grâce à cette mobilisation de l’équipe des volontaires, une trame dorée s’est tissée pour se poser autour tu corps éthérique de Notre Dame la Terre, à la jonction avec son corps astral. Il nous a été demandé de nous mobiliser encore un peu, le temps que cette trame se structure au niveau du pôle Nord. Est alors apparu l’axe de cristal qui traverse la terre du Nord au Sud avec son inclinaison actuelle.

La Vérité établie
Dessin de Myriam LEPORI

Il nous est aussitôt proposé d’offrir aussi notre rayonnement solaire à l’humanité, partant du lieu où nous sommes dans l’instant présent. Notre cœur est le centre de la propagation de la lumière et de l’Amour.

L’être qui « préside » le grand conseil des sages et qui est porteur de la conscience du soleil nous informe alors que durant les 365 jours qui viennent, les effets de nos comportements vont être doublés. Tout ce que nous ferons aura une immense importance pour le changement du monde et si notre conscience est mobilisée pour l’Amour, le monde en sera considérablement nourri et transformé.

Le dessin du jour d’Aurélie LANDAIS

Nous sommes ensuite conduits auprès du Grand conseil des Soleils, dans une cathédrale de cristal où chaque volontaire reçoit un rayon cristallin en lui pour renforcer sa colonne vertébrale et retrouver la puissance autrefois détenue dans le corps de la race atlante. Au fur et à mesure de la réception de ce présent, nous formons un cercle et entonnons un chant bien évidemment cristallin. Ce chant rejoint l’axe de cristal de la Terre qui peut alors se redresser comme nous-mêmes nous retrouvons notre verticalité, notre alignement.

A partir de là, le grand conseil des soleils nous informe que nous avons maintenant la possibilité de rayonner ce que nous sommes sans nous restreindre, que nous pouvons aussi vivre fièrement au grand jour notre mission de porteur de Christ au sein de l’humanité. Nous pouvons sortir du bois où nous nous cachions par peur d’être montrés du doigt.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.