[audio] Rencontre avec le guide

Dans le quart d’heure qui a suivi la réception de cette guidance, j’ai été saisie d’une succession de bâillements et d’envie de dormir. De toute évidence, ce qui nous avait été transmis transforme le corps autant que la conscience…

Le 12 août, le soleil se lève
Photo d’Isabelle DUMAZET

La première étape de la « formation » d’aujourd’hui consiste à nous aider à nous accueillir nous-mêmes dans notre totalité, c’est-à-dire à nous défaire de toute habitude d’auto-évaluation et de jugement. Aidés par le grand conseil de sages qui gère le système solaire, nous avons donc reçu la capacité de l’acceptation totale de nous-mêmes et de l’écoute du ressenti issu de l’alignement avec l’âme.

La mission du guide Dessin de Myriam LEPORI

Après une traversée de lumière rouge, il nous est proposé de faire plus ample connaissance avec le Guide que notre JE SUIS contient en lui. Il s’agit d’un plan de conscience de nous-mêmes que nous pouvons intégrer dans notre dimension humaine. Cette intégration, si nous l’acceptons, permet d’avoir en toutes circonstances une vision élevée et éclairée des situations que nous vivons, et nous légitime dans notre mission de guider.

Peinture d’Aurélie LANDAIS

La troisième étape de la formation du jour nous emmène dans un marécage peuplé de roseaux et plongé dans le brouillard. Au début, je ne comprends pas du tout ce que vient me signifier cette immersion jusqu’au moment où m’apparaissent deux sphères en inox suspendues au-dessus de nous. Je vois enfin que la situation que nous vivons là représente ce que l’humanité a vécu depuis sa manifestation sur la terre : immersion dans un marécage qui rend les déplacements difficiles, limite de la communication entre les humains, piège de la matière et de ses lois, tout cela étant petit à petit compensé par les inventions technologiques. Guidés par Melchisédech, Arcturius, Antares et Jésus, nous sortons progressivement du marécage pour activer en nous les possibilités données par les forces de l’Esprit que nous contenons. Ainsi s’actualise aujourd’hui le potentiel à communiquer entre humains sans appareils sophistiqués, le potentiel à se déplacer sans véhicule extérieur et le potentiel à gérer la matière selon notre divine volonté.

L’intégration de ce programme d’homme/femme-Esprit passe par une modification de nos neurones et de leurs connexions. L’équipe des volontaires est là, échantillon représentatif de l’humanité, pour que le programme soit ensuite déployé dans l’ensemble de la fraternité humaine.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.