[audio] Réseau des fraternités nouvelles

Enterrement de première classe pour commencer la guidance de ce dimanche. Il s’agit de l’inhumation des corps humains afin de percevoir la vie véritable, celle de l’Esprit qui, sur la Terre a emprunté la forme au travers de laquelle nous savons que nous existons, que nous sommes un individu. Par cette invitation à l’enterrement de notre forme visible, il nous est donné de constater l’attachement qui nous retient dans des fréquences basses et freine l’élévation de notre conscience.

La mort renaissance
Dessin de Myriam LEPORI

Vient ensuite le moment de nous détacher aussi de notre personnalité, de notre psyché. Le caractère subtil de la dimension psychologique de l’être humain pourrait nous faire oublier sa réalité terrestre, son lien avec la densité de l’espère humaine. Il nous est donc proposé de nous détacher aussi de notre personnalité, intimement liée à notre corps et au formatage humains, pour que ne subsiste que notre identité spirituelle.

Après ce dépouillement total, nous sommes conduits par un fort courant d’énergie au sommet d’une montagne, puis dans un espace infini. Là, les êtres que nous sommes sont reconnaissables par la vibration de couleur et de son qui émane de chacun. Des rassemblements se forment. Dans ces assemblées d’êtres que je perçois comme des lignes verticales, en réalité ondes sinusoïdales de fréquence élevée et de petite amplitude, chacun exprime pleinement ce qu’il est en émettant puissamment sa couleur et sa tonalité. De ces offrandes mutuelles naît une substance subtile qui va nourrir l’Esprit, le principe créateur.

Ces différentes assemblées sont réparties sur l’ensemble de la Terre et reliées entre elles par des arcs-en-ciel. Ce rassemblement planétaire génère une substance subtile qui nous est montrée sous forme de gerbes de lys qui s’offrent ensuite à la planète Terre. L’humanité et la Terre sont unies dans une conscience et une fréquence nouvelles.

Photo d’Isabelle DUMAZET, juin 2019

Melchisédech préside l’action en cours et nous fait comprendre que nous sommes en train d’observer l’œuvre réalisée actuellement par les groupes des volontaires de guides guérisseurs de l’humanité. Il nous est montré que notre mobilisation et l’acceptation de notre élévation permettent la naissance d’une nouvelle galaxie, tout cela sous la bénédiction d’un groupe de soleils.

Dessin d’Aurélie LANDAIS

Pour finir il est proposé d’associer ce que nous vivons à la statue de la Liberté, objet sur lequel va s’inscrire sur la terre, la conscience nouvelle à laquelle nous avons donné naissance. La véritable liberté des humains peut alors être expérimentée.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.