[audio] Ouverture des consciences : c’est parti !

Guidance presque entièrement consacrée à la rencontre avec l’entité spirituelle de Jésus ce matin. Il nous rappelle combien nous nous connaissons depuis toujours, nous qui acceptons de nous retrouver aujourd’hui dans l’équipe des volontaires à faire vivre l’Amour sur la Terre.

Instant Saint
Peinture d’Adrien BADEDJI

Jésus nous invite donc à le rejoindre aussi souvent que nous en ressentons l’élan sur le corps vibratoire de la Terre, là où il continue d’accomplir la mission réalisée du temps de son corps de chair.

Le feu sacré partagé
Dessin de Myriam LEPORI

Propulsés ensuite vers le Grand Conseil des Soleils, nous sommes informés de ce que nous pouvons faire, au moment où est donné le « top départ » de l’ouverture de la conscience de l’humanité. Il est dit que globalement la maturité de l’humanité est celle d’un enfant de 6 ans et que, par les émanations actuelles du monde spirituel, nous pouvons parvenir à la maturité d’un adulte. Le temps humain n’a rien à voir avec cette croissance de la conscience puisqu’il s’agit de la capacité de chacun à recevoir l’influx divin. Grâce à l’autorisation que nous avons donnée ce matin au monde spirituel, la pluie d’Esprit peut se déverser sur la terre et les humains ainsi être éclairés !

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.