[audio] Oui à l’engagement de JE SUIS

D’abord, il y a Jésus, sa bonté, sa joie, son offrande, sa demande que nous le bénissions pour nous souvenir de notre ressemblance totale avec lui. Il nous demande de nous sentir digne de cheminer avec lui, de sentir que nous pouvons accomplir ce qu’il a fait du temps où il était incarné. Il nous invite à le voir sans le masque de la gravité et du sérieux excessif avec lequel il est trop souvent présenté, nous rappelant qu’il fut joyeux et convivial.

Puis il y a Melchisédech et plusieurs consciences solaires qui nous accueillent sur une fréquence élevée de nous-mêmes. Sur le parchemin qu’ils nous tendent, figurent les engagements que NOUS avons pris en décidant de nous manifester sur la Terre. Pour ceux qui reconnaissent la pertinence de leur place dans l’équipe des volontaires du Christ à faire vivre sur la terre, Il est proposé de se défaire du masque de la modestie qui cache en réalité le désir humain de redessiner la forme de notre mission en la réduisant. Là, à l’inverse, il est demandé d’assumer le rôle que nous avons choisi de tenir sur la grande scène du théâtre qu’est la Terre. Il est rappelé que notre vigilance est à mobiliser pour maintenir la fréquence de notre divinité lorsque nous sommes immergés dans les foules humaines. L’énergie de l’aigle est à notre disposition pour nous aider à la hauteur et la vision nécessaires. Au-delà des rois et des reines, nous sommes invités à être des empereurs, décideurs de notre légitimité et de notre autorité.

Le temps de l’alliance
Dessin de Myriam LEPORI

La guidance se termine avec la sensation que nous apportons la fréquence de l’Esprit sur la terre, par notre corps, alors que jusqu’à présent, nous avions plutôt l’habitude de hisser notre conscience de la terre vers l’Esprit… Oh, Esprit, je t’offre mon corps, ma personnalité et ma conscience pour que mes frères et sœurs de l’Humanité te voient, te reconnaissent, te choisissent pour être le sens de leur existence !

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.