[audio] Tempête solaire

Il est beaucoup question de notre tempérament dans la guidance de ce jour. Pour commencer, le grand conseil des sages qui veille sur le système solaire nous propose un ajustement de notre tempérament humain : rogner ce qui est trop saillant, renforcer ce qui est trop faible. L’objectif est que notre tempérament et notre personnalité soient paisibles et n’occasionnent plus de tensions dans nos relations humaines. Parallèlement, notre identité sera plus facilement reconnue, nos capacités seront plus aisément repérées par celles et ceux qui ont besoin d’être aidés à se reconnecter à leur Source Esprit.

Notre capacité à communiquer a été particulièrement renforcée, grâce à l’intervention de l’être qui relaie le rayonnement de la planète Mercure.

L’équilibre parfait
Dessin de Myriam LEPORI

Nous sommes ensuite invités à nous hisser sur un plan plus subtil où c’est notre « tempérament spirituel » qui va être renforcé. Les Elohims nous accueillent et  proposent que chacun rejoigne « son nid spirituel », c’est-à-dire l’être spirituel archétypique qu’il est. 22 tempéraments sont montrés et bien entendu, cela ma ramène aux 22 lettres hébraïques, aux 22 sephirot de l’arbre de la kabbale. Chaque lettre, chaque sephirot représente un tempérament auquel nous sommes invités à nous rallier, afin de pouvoir ensuite relayer la tempête solaire que le grand soleil central veut faire souffler sur la terre et l’humanité.

En effet, notre invitation près du grand soleil central a vocation à nous demander si nous voulons bien être le relais d’une douce tempête de photons destinée à la terre et à l’humanité en vue de leur évolution conjointe. L’œuvre s’accomplit avec douceur et procure une grande joie.

Après avoir écouté cette guidance, si vous souhaitez témoigner de votre ressenti et de votre expérience, rendez-vous sur le blog Unité Je Suis, dans la partie commentaire qui suit la présentation de l’enregistrement.